Football : Probable démarrage ce 23 décembre prochain

mardi 12 décembre 2017 Sport


Après le renvoi pour les sempiternelles raisons de manque de financement, le coup d’envoi du champion national de première division de football dénommé National Foot1 est annoncé pour le 23 décembre prochain par la Ligue Nationale du Football dite professionnelle.

Lueur d’espoir dans clubs impatients de démarrer la saison, après plusieurs mois de préparation sans information sur la date du démarrage de la nouvelle saison. D’après une information ventilée par des sources proches de la LINAFP de Brice Mbika Ndjambou, le championnat saison 2017-2018 devrait démarrer le 23 décembre courant.

Selon la LINAFP, ce démarrage initialement prévu le 28 octobre dernier est incertain en raison de la subvention de l’état à ce jour pas encore reversée aux clubs. Au regard de l’optimisme des autorités sportives, tout porte à croire que la date du 23 décembre pourrait être la bonne. Le CF Mounana d’Hervé Patrick Opiangah, double champion en titre et Oyem AC, néo promu en D1, disputeront le match d’ouverture de la saison dans la capitale provinciale du Woleu Ntem.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs