Football/Premier League : Mario Lemina comparé à Iniesta !

lundi 18 septembre 2017 Sport


Après sa dernière grosse prestation, le week-end écoulé sous les couleurs de Southampton, tombeur de Crystal Palace (1-0), en match comptant pour le championnat anglais de première division, l’international gabonais, Mario Lemina, élu homme du match a été comparé au milieu du FC Barcelone, Andrés Iniesta.

Applaudi par ses supporters après sa belle prestation contre Crystal Palace samedi dernier en Primer League, (Ndlr : championnat anglais), avec son nouveau club Southampton, le milieu de terrain gabonais, Mario Lemina a été comparé Andrés Iniesta par Jamie Redknapp, (ancien joueur et par ailleurs consultant de Sky Sports).

« J’ai regardé Lemina et il jouait comme Iniesta, mais je ne parviens pas à savoir s’il est bon ou si c’est parce qu’il n’avait aucune pression. Personne n’a décidé de prendre cette responsabilité. Vous ne pouvez pas jouer comme ça. Cela risque, en effet, de plonger Palace dans les abysses puisque les Eagles ont rendez-vous avec Manchester City, Manchester United et Chelsea lors des trois prochaines journées », a déclaré l’ancien international milieu de terrain, Redknapp, dépité par les performances de Crystal Palace.

Après son départ de la Juventus où il lui manquait du temps de jeu, l’ancien Marseillais ne cesse d’enchainer les bons matchs en sélection nationale comme celui contre la Côte d’Ivoire où il avait inscrit un but magistral et en club.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs