Football/Premier League : Aubameyang l’emporte sur Bruno Ecuele Manga

mardi 4 septembre 2018 Sport


Le premier derby gabonais de la premier League anglaise qui opposait Cardiff de Bruno Ecuele Manga à Arsenal de Pierre Emerick Aubameyang, buteur en match comptant pour la quatrième journée, a tourné à l’avantage du capitaine des Panthères du Gabon, avant-hier, dimanche 2 septembre courant.

La quatrième journée de Premier League s’est poursuivie dimanche après-midi avec le déplacement d’Arsenal sur la pelouse de Cardiff. C’est dans la douleur que Pierre Emerick Aubameyang et Arsenal ont disposé du néo promu, Cardiff de son compatriote Bruno Ecuele Manga sur la marque de (3-2). Titularisé dans l’axe de la défense de Cardiff, Bruno Ecuele Manga, n’a pas pu empêcher les Gunners d’ouvrir très tôt le score par une tête de Shkodran Mustafi (11e ,1-0).

Très présent dans le camp d’Arsenal, Cardiff égalise avant la pause par le biais de Victor Camarasa. Au retour des vestiaires les coéquipiers de Bruno Ecuele Manga perturbés par Alexandre Lacazette et Mezut Ozil ont encaissé le 2e but, (Ndlr : inscrit par Pierre Emerick Aubameyang (62e, 2-1). Loin de s’avouer vaincu le néo promu pousse et égalise par Danny Ward dont la tête croisée n’a laissé aucune chance à Petr Cech (2-2, 70e). C’est donc en fin de partie après un relâchement de Cardiff qu’Arsenal a arraché sa victoire grâce à un but d’Alexandre Lacazette (82e, 3-2).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs