Football/Pré-saison : Bruno Ecuele Manga et Cardiff écrasent AFC de Tavistock

mercredi 18 juillet 2018 Speciales


L’international défenseur gabonais Bruno Ecuele Manga qui a démarré la phase de préparation d’avant-saison avec Cardiff, club promu en Premier League anglaise, a battu avec son équipe l’AFC de Tavistock (6-0 ) en amical lundi dernier.

Vingt quatre heures avant la célébration de ses 30 ans, Bruno Ecuele Manga et son club de Cardiff qui évolueront en Premier League cette saison ont écrasé, lundi dernier, AFC de Tavistock, (Ndlr : une équipe anglaise de la West Peninsula Premier League Division) sur la marque de (6-0). Dans la formation du Pays de Galles, les meilleurs éléments comme Bruno Ecuele Manga du Gabon, l’anglais Cunningham, le canadien Junior Hoilett et le nouveau venu de Norwich City, Josh Murphy ont fait bonne figure lors de cette rencontre amicale.

La rivalité du secteur offensif de Cardiff a permis dès la première minute au canadien Junior Hoillet d’ouvrir la marque avant de voir la série de buts qui a permis à l’équipe de Premier League de mener ( 0-5) à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Nathaniel Mendez-Laing très en forme, a amené le sixième but, inscrit par Danny Ward.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs