Football : Polémique autours du choix d’Ecuele Manga !

samedi 1er juillet 2017 Sport


Annoncé à Galatasaray en Turquie, le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga a finalement prolongé son contrat pour une durée de 2 ans à Cardiff, un club de deuxième division anglaise. Conséquence : ce dernier essuie de nombreuses critiques de ses fans, particulièrement ceux de Libreville.

Le choix de Bruno Ecuele Manga de prolonger son contrat pour deux ans à Cardiff en D2 Anglaise, alors qu’il était annoncé depuis plusieurs mois du côté de Galatasaray, (un club mythique de la Turquie), est contesté par certains de ses fans à Libreville.
Selon Marc Arthur, supporter des Panthères du Gabon, la décision d’Ecuele Manga de rester à Cardiff est une grosse erreur qui dévoile par la même occasion son manque d’ambition.

« Vu son talent, Bruno mérite mieux que Cardiff, car il n’a rien à envier à certains joueurs de la Primer League en Angleterre ». « Le choix d’Ecuele Manga est incompréhensible. (…) Cardiff n’est pas un club approprié pour l’évolution et l’accomplissement des rêves du défenseur gabonais, ancien capitaine de Lorient en première division française », déclare pour sa part Modeste Nguembe.

Toutefois, d’autres férus du ballon rond, comme Alexandre, sont de tout cœur avec le choix d’Ecuelé Manga. Selon Alexandre, cette décision lui permet d’ augmenter sa valeur marchande pour d’éventuelles propositions alléchantes en première division anglaise ou ailleurs.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs