Football : Pierre Emerick Aubameyang, puissance 15 !

lundi 5 décembre 2016 Sport


Tête d’affiche de l’attaque de Dortmund composée entre autres de Marco Reus et Ousmane Dembélé, le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang a une fois de plus trouvé le chemin des buts samedi dernier contre le club rival Borussia M’Gladbach. PEA a inscrit un doublé, ce qui le positionne en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat allemand avec 15 réalisations.

Après son quadruplé contre Hambourg le mois dernier, Pierre Emerick Aubameyang a de nouveau fait parler de lui. Durant le week-end il a inscrit un doublé. Une performance qui a permis à son club de s’imposer (4-1) devant Borussia M’Gladbach. Avec ses deux réalisations, le capitaine des Panthères conforte sa place de meilleur buteur de la Bundesliga avec 15 buts, loin devant son challenger Robert Lewandowski.

Après la contre performance contre Francfort le weekend dernier (2-1), Dortmund a su rebondir face au Borussia Mönchengladbach grâce à son trio Reus-Aubameyang-Dembélé. Appuyé par un excellent Marco Reus, auteur de trois passes décisives, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas eu du mal à trouver par deux fois le chemin des buts. Ousmane Dembélé très présent a aussi participé à la fête en trompant le gardien adverse après deux jolis crochets à l’entrée de la surface.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs