Football : PEA, toujours dans le viseur de Manchester City, Manchester United et Arsenal

mercredi 4 mai 2016 Sport


Alors que le Borussia Dortmund exige entre 80 et 100 millions d’euros pour laisser partir Pierre Emerick Aubameyang, les cadors du championnat anglais de première division de football à savoir Arsenal , Manchester United et Manchester City affichent clairement leur position : celle de s’offrir les services de l’international gabonais également courtisé en Espagne.

Après le Real Madrid et le FC Barcelone où son nom a été cité à plusieurs reprises, depuis quelques temps le nom de Pierre Emerick Aubameyang circule sur les tablettes de certains clubs anglais de Premier League tels que Arsenal , Manchester City et Manchester United, et ce, malgré le prix élevé de sa clause libératoire.

En effet, le capitaine des Panthères du Gabon qui a encore réalisé un doublé le weekend dernier face à Wolfsbourg, est en tête de liste des choix de transferts pour Manchester United. Aux dernières nouvelles, José Mourinho pressenti comme coach de United dans quelques mois, aurait validé le dossier d’Aubameyang.

L’autre club mancunien, en l’occurrence « Manchester City » est rentré dans la danse des grands clubs qui veulent s’offrir les services du fils d’Aubame Yaya, l’ancien international gabonais. Selon des sources concordantes, des contacts ont été établis entre les dirigeants des Citizens en quête d’un avant-centre pour évoluer en duo avec Sergio Aguero.

Pour le cas d’Arsenal, son coach français Arsène Wenger a récemment avancé que le Ballon d’Or africain est l’une de ses priorités en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants d’Arsenal auraient déjà préparé un montant en corrélation avec le plancher fixé par les Jaunes et Noirs pour libérer leur meilleur buteur de la saison.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs