Football : PEA, toujours courtisé par les grands clubs !

mercredi 12 octobre 2016 Sport


Après une saison riche en succès, l’année dernière, l’attaquant gabonais de Dortmund, auteur de 5 réalisations en autant de matchs en championnat allemand est l’une des plus grandes attractions du prochain mercato hivernal. Outre le Real Madrid qui tient coûte que coûte à s’octroyer les services du capitaine des Panthères, et ce, malgré l’interdiction de recrutement courant jusqu’en 2018, voilà Manchester City et Chelsea qui manifestent à nouveau leur intérêt pour Pierre Emerick Aubameyang.

Selon une récente publication du media espagnol « Don Balon », Chelsea et Manchester City, deux grosses pointures de la Premier League anglaise veulent à tout prix s’offrir les services de l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang lors du prochain mercato hivernal au même titre que le Real Madrid. Encore que le cas du club madrilène est assez atypique. En effet, le Real Madrid ne peut procéder à aucun recrutement avant 2018. Du coup Chelsea et Manchester City ont décidé de sortir l’artillerie lourde pour enrôler l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, dont le contrat avec Dortmund court encore sur 4 ans avec en prime une clause de libération de 72 millions d’euros.

Des conditions qui n’effraient pas du tout les deux clubs anglais. Lesquels clubs sont prêts à mettre la main à la poche et convaincre les dirigeants des jaune et noir de laisser partir leur meilleur attaquant. En dehors de City et Chelsea, le Paris Saint-Germain n’a pas aussi dit son dernier mot. Si l’ancien Stéphanois a dernièrement critiqué la gestion du club lorsque celui-ci avait voulu le recruter il a également laissé la porte ouverte à la discussion.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs