Football : PEA reste à Dortmund

mercredi 13 juillet 2016 Sport


Le ballon d’or africain Pierre Emerick Aubameyang, annoncé avec virulence depuis plusieurs mois dans les meilleurs clubs européens notamment le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Chelsea, Manchester United et Manchester City ou le PSG vient de mettre fin au suspens quant à la suite de sa carrière. Il évoluera encore au Borussia Dortmund, pour au moins 4 ans.

Le capitaine des Panthères Pierre Emerick Aubameyang vient de réaffirmer son engagement auprès du Borussia Dortmund. Il va défendre les couleurs des « jaunes et noirs » jusqu’en 2020, alors qu’il était sur les tablettes des meilleurs clubs d’Europe tels le Real Madrid de Zinedine Zidane, Manchester City, Manchester United, Arsenal, le FC Barcelone, le PSG.

Après avoir brillé sous le maillot de Dortmund avec 39 réalisations cette saison, toutes compétitions confondues, Pierre Emerick Aubameyang a bien confirmé la position des jaunes et noirs qui ne comptaient pas le lâcher cette saison.« Je suis encore ici et j’ai un contrat jusqu’en 2020 ».

L’ancien buteur de l’AS Saint-Étienne semble avoir été convaincu par le recrutement de Dortmund. Pierre Emerick Aubameyang est persuadé que son club peut réaliser de grandes choses la saison prochaine. Le Real Madrid et les autres grosses écuries du football européen devront patienter jusqu’ à l’été 2017 pour espérer s’offrir les services du ballon d’or africain.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs