Football/Panthères du Gabon : Denis Bouanga « Je n’ai pas refusé la sélection »

mardi 22 septembre 2015 Sport


Après son absence constatée lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017 alors qu’il était convoqué pour la première fois dans la tanière des Panthères du Gabon, le jeune franco-gabonais Denis Bouanga de Lorient FC vient de rassurer ses fans gabonais en déclarant qu’il n’a pas refusé la sélection contrairement à ce qui se disait à ce sujet.

Né en France d’un père gabonais le milieu de terrain du FC Lorient Denis Bouanga qui n’avait pas répondant présent à la convocation de Jorge Costa en vue de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017 a indiqué qu’il n’a pas pour autant fermer la porte au Panthères du Gabon.

« Je suis né en France, mais mon père est Gabonais. Je ne suis jamais allé au Gabon. J’ai déjà eu des contacts avec la Fédération, mais j’ai toujours renvoyé vers mon agent et mes parents.

« Ma sélection, je l’ai apprise par le club, je n’étais pas du tout au courant avant cela. C’est sûr que ça m’a fait plaisir. Mais après un moment de réflexion je me suis dit qu’il valait mieux attendre. Je n’avais fait que deux matches avec Lorient avant d’être convoqué. Je n’ai pas refusé la sélection, j’ai juste fait savoir que je voulais me concentrer sur mon club pour l’instant », a déclaré Denis Bouanga.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs