Football/Panthères : Cédric Ondo Biyoghe convoqué en équipe nationale

vendredi 3 novembre 2017 Sport


Formé au Centre Mberi Sportif CMS, l’attaquant gabonais Cédric Ondo Biyoghe qui n’avait plus été appelé en équipe nationale depuis plus de huit mois, pourrait marquer son retour dans la tanière des Panthères en vue des matchs Gabon-Mali et Gabon-Botswana, comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018 et en amical les 11 et 14 novembre prochain.

Absent des listes des Panthères depuis la fin de la Coupe d’Afrique des Nations de janvier dernier, l’attaquant gabonais Cédric Ondo Biyoghe vient de recevoir sa convocation pour le duel Gabon-Mali, comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Mondial Russie 2018 et le match amical face au Botswana , des rencontres qui auront respectivement lieu les 11 et 14 novembre prochain à Franceville.

Désormais, sociétaire du club de première division égyptienne Dakhleya , Cédric Ondo Biyoghe a été appelé pour apporter sa percussion sur les côtés de l’attaque des Panthères aux côtés de Denis Bouanga. La liste des Panthères sera livrée ce samedi 4 novembre par le sélectionneur José Antonio Camacho.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs