Football/Nécrologie : Guy Mbina tire sa révérence !

jeudi 26 octobre 2017 Sport


L’ancien milieu de terrain d’Azingo et par ailleurs l’uns des plus importants hommes d’affaires de la Capitale économique gabonaise, Guy Mbina est décédé hier en début de soirée à Port-Gentil. A en croire, les premiers témoignages recueillis, un Accident vasculaire cérébral, AVC, a eu raison de lui.

Guy Mbina s’en est allé pour ainsi dire sur la plante des pieds ! Hier, jeudi 27 octobre courant, en début de soirée, cet ancien milieu de terrain d’Azingo (Ndlr : l’un des plus talentueux de sa génération), a été pris d’un malaise. Conduit Illico presto à la clinique Bilie de Port-Gentil, le défunt président de l’Association des Footballeurs professionnels jouait malheureusement les dernières prolongations de sa vie.

Outre son passé d’international gabonais de football, Guy Mbina a été également opérateur économique, car propriétaire, entre autres, d’une sablière dans la zone de Ntchengue. Nous y reviendrons…


YIF

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs