Football/National : Aaron Boupendza jugé trop individualiste à Pau !

lundi 28 mai 2018 Sport


Le fils de l’ancien international gabonais Urbain Boussamba qui aussi fait les beaux jours de l’AS Mangasport, Aaron Boupendza, arrivé de Bordeaux à Pau en option prêt a séduit tout le monde par son talent. Meilleur buteur de la saison 2017-2018 avec 15 réalisations en National, sous les couleurs de Pau, le jeune attaquant gabonais est malgré tout jugé trop individualiste par Marius Trésor, ancienne gloire du football français.

Alors que David Vignes qui était à la tête de l’équipe de Pau disait qu’il n’y a aucune place pour les joueurs individualistes, le jeune international gabonais, Aaron Boupendza, ancien pensionnaire du CF Mounana semble briller avec le club, et ce, malgré son individualisme. « On a un garçon qui, dès qu’il est à vingt mètres du but adverse, ne voit personne. Aaron Boupendza a marqué des buts très importants, mais par excès d’individualisme, nous en a fait perdre quelques-uns », a déclaré l’ancien international français, Marius Trésor tout en reconnaissant le talent du concerné.

« Il a toutes les capacités pour devenir un grand joueur, mais ça passe par un travail sur soi », a-t-il ajouté. Pour rappel, Aaron Boupendza a inscrit près de 40% des buts de la formation de Pau en National, ( Ndlr : 3e division française ) à lui seul . Des performances qui font de lui un des joueurs les plus courtisés de son club et appréciés par plusieurs dirigeants parmi lesquels Gustavo Poyet qui souhaiterait le tester avec l’effectif de ligue 1 des Girondins.


Pacôme IDYTAHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs