Football : Musavu King décline l’offre de Nîmes

mardi 18 juillet 2017 Sport


Prêté la saison dernière à Toulouse FC, un club de Ligue 1 Française, par Udinese (Ndlr : évoluant en série A, en Italie) l’international défenseur gabonais, Yrondu Musavu King, très convoité par les dirigeants de Nîmes a rejeté l’offre dudit club.

En stage cette semaine à Albertville, Nîmes, le club de Bernard Blaquart qui travaille actuellement sur les relations offensives et les efforts physiques courts, et ce, à 15 jours de la reprise de la L2 Française, a annoncé la fin des discutions avec le défenseur gabonais Musavu King. Blaquart dont la priorité est de recruter un joueur expérimenté, un joueur qui viendra renforcer la défense centrale, actuellement composée de 8 novices, a affirmé avoir perdu la main sur les négociations relatives à l’enrôlement de Musavu King en option prêt.

« Nîmes cherchait à se faire prêter par l’Udinese le Franco-gabonais Musavu-King, 25 ans, les négociations portant sur la part de salaire (élevé) laissé à la charge des Crocos. Nîmes cherchait, car aux dernières nouvelles, l’Udinese voudrait finalement garder son joueur », a déclaré Bernard Blaquart. Après le match de préparation du championnat qui a opposé dernièrement Nîmes au TFC (1-1), le directeur sportif des Crocos Laurent Boissier qui a manifesté lui aussi le désir d’avoir la Panthère gabonaise dans son équipe a confirmé que cela n’était plus possible. « J’ai eu le joueur au téléphone, c’est mort ! », a-t-il affirmé.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs