Football /Mondial 2018 : Denis Bouanga prêt à rejoindre les Panthères ?

jeudi 27 octobre 2016 Sport


Après la dernière rencontre en date soldée par un nul (0-0) contre le Maroc à Franceville, en match comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018, le Gabon qui affrontera les Aigles du Mali le 12 novembre à Bamako pourrait enregistrer l’arrivée de l’attaquant de Tours FC, Denis Bouanga.

Lors de sa future conférence de presse prévue le 4 novembre prochain à l’hôtel Nomad de Libreville, le sélectionneur national, Jorge Costa risque d’annoncer l’arrivée de nouvelles têtes dans l’effectif des Panthères. D’ailleurs, le nom du virevoltant attaquant de Tours FC, Denis Bouanga circule depuis un certain temps. Ce dernier risque de prendre part au match comptant pour de la 2e journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Ce qui viendrait sans aucun doute renforcer le secteur offensif de la sélection nationale du Gabon.

Après deux tentatives ratées, le jeune Lorientais prêté au club de Tours en L2 française, à en croire des sources bien introduites, aurait répondu favorablement à l’appel du pays.

Très critiqué à la suite de la mauvaise prestation des Panthères à Franceville contre le Maroc, Jorge Costa a à cœur d’apporter une valeur ajoutée à son secteur offensif, de moins en moins efficace. L’arrivée au sein des Panthères du jeune attaquant franco-gabonais, présenté comme le cauchemar des défenseurs de la Ligue 2 la saison dernière à Strasbourg, pourrait raviver l’espoir de plusieurs gabonais dubitatifs quant au match contre le Mali à Bamako, le 12 novembre prochain.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs