Football : Merlin Tandjigora inscrit son premier but en Liga Vitalis

vendredi 11 décembre 2015 Sport


Considéré comme l’un des joueurs les plus performants des Panthères du Gabon en ce moment, Merlin Abdoulaye Tandjigora Koumba qui évolue à Leixoes en D2 portugaise (Liga Vitalis) depuis septembre dernier a inscrit son premier but de la saison avec son club mercredi 9 décembre 2015 contre Oriental de Lisbonne (3-3).

Arrivé dans la tanière de Leixoes en septembre dernier, le milieu de terrain gabonais Merlin Abdoulaye Tandjigora Koumba a ouvert son compteur but mercredi 9 décembre 2015 en match comptant pour la 20e journée du championnat portugais de deuxième division professionnelle (Liga Vitalis) face à l'Oriental de Lisbonne (3-3) .

Les joueurs de Leixoes qui évoluaient à domicile ont ouvert la marque par Barros (22e, 1-0) avant de voir les visiteurs égaliser et mener au score grâce à un doublé de Saleiro (34e, 1-1 et 38e, 1-2). Poussés par le public, les locaux très offensifs égalisent à la 55e minute par Lamas avant d'inscrire le 3e but grâce à Merlin Tandjigora Koumba sur penalty (76e).

Relâché sur le plan défensif, Leixoes sera rejoint au score dans les dernière minutes de la partie avec le but signé Tavares sur penalty (81e, 3-3) .

Crédité d'un bon match comme depuis son arrivée au Portugal, Merlin Tandjigora Koumba qui a marqué son premier but de la saison lors de ce nul 3-3 a malheureusement vu son équipe stagner au bas du tableau à six points du premier relégable (22e au classement) .


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs