Football : Merlin Tandjigora désormais à Lexoes en D2 portugaise

samedi 12 septembre 2015 Sport


Alors qu’il a été très critiqué après sa convocation en équipe nationale des Panthères du Gabon pour affronter le Soudan le weekend dernier à cause de son statut de sans club à ce moment-là, Merlin Tandjigora Koumba vient de poser ses valises en D2 Portugaise au club de Lexoes

Pur produit du Temple Sportif Bourgeons de Mouila et de l’école de football de Port-Gentil, Merlin Tandjigora Koumba, milieu de terrain défensif des Panthères du Gabon capable d’évoluer au poste de meneur de jeu et latéral gauche, vient de s’engager pour deux ans avec Lexoes, un club de deuxième division portugaise.

Sans repères depuis la fin de son contrat avec Istres, le club de D3 française où il évoluait avec son compatriote Fabrice Do Marcolino, Merlin Tandjigora Koumba (25 ans) a jeté son dévolu en Liga Vitalis autrement dit deuxième division portugaise pour relancer sa carrière en vue de la CAN 2017.

Avec cette signature de contrat vendredi 11 septembre, Tandjigora Koumba vient de se mettre à l’abri de la décision du coach des Panthères Jorge Costa qui a déclaré dernièrement ne convoquera plus en sélection des joueurs sans club.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs