Football/Mercato : Samson Mbingui portera le dossard 10 au Raja de Casablanca

lundi 19 septembre 2016 Speciales


L’international gabonais Samson Mbingui qui a finalement déposé ses valises du côté du Raja de Casablanca au Maroc alors qu’il était annoncé à Metz en France s’est vu attribué le dossard 10 par la direction du club qui lui accorde une très grande confiance.

En provenance du Nasr Athletic Hussein Dey en première division algérienne, le jeune milieu de terrain gabonais Samson Mbingui qui vient de s’engager pour une durée de trois ans avec le mythique Raja de Casablanca en Botola Pro marocaine portera le numéro 10. Connu pour sa précision dans ses passes, Samson Mbingui qui a fait ses premières classes dans le football à l’AS Mangasport de Moanda aura selon les dirigeants du Raja la charge de tenir l’animation du milieu de terrain du club. Agé de 24 ans Samson Mbingui a aussi évolué sous le maillot du MC Alger et du MC Eulma, deux autres clubs algérien entre 2014 et 2015 rejoint son compatriote Mario Mandrault, ancien sociétaire de l’AS Pélican de Lambaréné et international B au Raja de Casablanca qui a autrefois bénéficier des services des joueurs gabonais tels que Jonas Ogandanga ou Dieudonné Londo.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs