Football/Mercato : Levy Madinda signe en première division grecque

vendredi 23 juin 2017 Sport


L’international et milieu de terrain des Panthères du Gabon, version football, Levy Clément Madinda, sociétaire du Celta Vigo, un club de Liga espagnole, vient de s’engager avec l’Asteras Tripolis, (Ndlr : une équipe du championnat de première division grecque).

Cadre incontestable du milieu de terrain de la sélection nationale de football du Gabon, Levy Clément Madinda évoluant depuis près de deux ans en deuxième division espagnole en option prêt à Taragone vient de signer pour 3 ans en Grèce à l’Asteras Tripolis, en première division.

Doté d’un talent qui ne souffre d’aucune contestation, Levy Madinda n’a jamais pu s’imposer dans le onze du Celta Vigo , (contraint de le prêter au Gimnastic Taragone en D2). En quête de temps de jeu depuis son départ de Celta Vigo, Madinda, du haut de ses 25 ans, veut donner un autre tournant à sa carrière avec le club grec.

Produit de l’école de football de Port-Gentil, Levy Madinda compte à son actif 41 sélections et 5 buts avec les Panthères du Gabon, depuis 2011. Doté d’une grande aisance technique, le milieu de terrain habile des deux pieds est déterminé à donner le meilleur de lui-même pour répondre aux attentes des dirigeants de son nouveau club.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs