Football/Mercato : Johann Obiang signe 2 ans à Troyes

vendredi 10 juin 2016 Sport


Formé à la Berrichonne de Châteauroux, un club de National, le latéral gauche gabonais, Johann Obiang vient de s’engager pour deux ans avec l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne qui a quitté la division de l’élite française pour la Ligue 2.

Agé de 22 ans, Johann Obiang des Panthères du Gabon désormais ancien sociétaire de Châteauroux en D3 évoluera jusqu’en 2018 sous les couleurs de Troyes, en Ligue2 française, a déclaré le joueur hier jeudi 9 juin sur sa page officielle facebook. Auteur d’une très belle saison avec son club formateur de la Berrichonne, Johann Obiang rêve déjà de se faire une place de choix au sein de l’effectif de Troyes. Objectif : franchir un nouveau pallier et progresser sur le plan sportif.

Pour lui permettre de quitter le club en beauté, son coach Cédric Daury lui avait donné le brassard de capitaine lors du dernier match en championnat de Châteauroux contre les Herbiers (3-0) le mois dernier.

Sportivement, son cœur restera également attaché au club de la Berrichonne dont il a vu des matchs tout petit. « J’ai vu jouer le coach (Cédric Daury), rappelle-t-il avec le sourire. La Berrichonne est le club fort du département et même de la région depuis des années, c’est un club historique et qui le restera », a-t-il déclaré.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs