En ce moment

Football/ Mercato : Guelor Kanga et Samson Mbingui, probablement en France l’année prochaine

vendredi 24 juin 2016 Sport


Les destinations de certains internationaux gabonais évoluant à l’étranger seront très bientôt connues. Pour l’heure les tractations vont bon train. Toutefois, certaines indiscrétions font état des transferts de Samson Mbingui et Kanga Guelor en France.

Dans le cadre des transferts, les milieux de terrain des Panthères, Guelor Kanga (sociétaire du KV Rostov en D1 Russe) et son compatriote Samson Mbingui (de MC Eulma en Tunisie), sont annoncés respectivement au RC Lens en ligue 2 et au FC Metz en ligue 1.

Grande satisfaction de ses dirigeants du KV Rostov, 2e du championnat russe de première division, Guelor Kanga est actuellement en France dans le cadre des négociations d’un transfert au RC Lens. Auteur d’une bonne saison, l’ancien joueur de Missile FC et CF Mounana est aussi annoncé comme une priorité des dirigeants de l’Etoile Rouge de Belgrade, club d’élite en Serbie.

Idem pour Samson Mbingui en récent séjour à Moanda qui a regagné la France pour discuter d’un éventuel contrat avec les dirigeants du FC Metz, auteur d’une remontée en ligue 1 française. Si les choses se précisent, l’ancienne pépite de Mangasport, Samson Mbingui, actuellement à Hussein Dey en Algérie, pourra négocier son départ pour l’Hexagone. Un championnat qu’il rêve d’intégrer pour donner une autre dimension à sa carrière.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs