Football/Mercato : Djoé Boussougou signe en première division tunisienne

mardi 14 août 2018 Sport


Ancien attaquant de POG FC, par ailleurs meilleur buteur de la phase aller du National Foot en 2015, avec 10 réalisations, l’international gabonais Djoé Boussougou vient de signer à l’Union Sportive Monastir, un club évoluant en première division tunisienne.

C’est donc pour un contrat d’une durée de 3 ans que l’international attaquant gabonais, Djoé Boussougou vient d’être engagé par les dirigeants du club de l’Union Sportive Monastir. Dernièrement sociétaire du club champion de la Ligue de l’Estuaire CSL, cher au milieu de terrain des Panthères du Gabon, Didier Ndong Ibrahim, Djoé Boussougou qui a convaincu les dirigeants du club tunisien devra mouiller le maillot pour confirmer tout le bien qu’on dit de lui.

Avant-centre doté d’une belle puissance et d’un bon jeu de tête, Djoé Boussougou âgé de 23 ans est considéré comme un buteur confirmé ayant la capacité de se mouvoir tant sur le flanc droit que gauche de l’attaque.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs