Football /Mercato : Aaron Boupendza file à Bordeaux

lundi 8 août 2016 Sport


Aaron Boupendza, le jeune attaquant du CF Mounana qui s’était illustré lors du dernier championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au Rwanda avec les Panthères A’ du Gabon, vient de parapher un contrat de stagiaire professionnel avec l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux en France.

International espoir gabonais et pur produit du Centre de Formation de Mounana,le jeune attaquant Aaron Boupendza, champion du Gabon et vainqueur de la Coupe du Gabon 2015-2016, s’est engagé vendredi dernier avec l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux en France.

Considéré comme l’un des meilleurs espoirs du CF Mounana et des petites sélections des Panthères du Gabon depuis bientôt deux ans, Aaron Boupendza avait réalisé en février dernier un essai concluant à Tours en Ligue 2 française.

Véritable poison pour les équipes adverses en Coupe du Gabon avec le CF Mounana, Aaron Boupendza a donc décidé de poser ses valises du côté de la Gironde pour s’offrir un plan réel de progression à Bordeaux, en partenariat avec le CF Mounana son club formateur.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs