En ce moment

Football/Mercato : Aaron Appindangoye à Laval

mercredi 29 juin 2016 Sport


Après une saison dans l’axe central d’Evian Thonon-Gaillard, un club de L2 française relégué dernièrement en National, le défenseur gabonais Aaron Appindangoye Ondele est sur le point de déposer ses valises à Laval, (club de deuxième division).

Après son passage éclair à Boavista en D1 portugaise, puis à Evian Thonon Gaillard, relégué en National en France, le défenseur des Panthères du Gabon, Aaron Appindangoye évoluera la saison prochaine à Laval, en L2 française.

Ancien joueur du CF Mounana, Aaron Appindangoye qui s’était illustré positivement en Coupe d’Afrique des Nations Guinée 2015 jouera à Laval pour une durée de trois ans. Régulier en championnat de L2 avec Evian Thonon Gaillard et fort de ses 29 titularisations, Aaron Appindangoye compte bien apporter son expertise à la défense de son nouveau club. Lequel club ambitionne de monter en L1.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs