Football /Media ’s Cup Gabon : Street 103 FM remporte la première édition

mardi 29 octobre 2019 Sport


Opposée en finale à l’équipe d’Instant Prolongation amenée par l’animateur vedette Ericson le Guide, meilleur buteur de la compétition, la Radio Street 103 FM a remporté la première édition de la Media’s Cup de football (4-5) dans un match à rebondissement, organisé par K Consulting, structure dirigée par le jeune journaliste Freddy Koula Moussavou de Moukabe.

La première édition du tournoi de six dédié aux médias dont le coup d’envoi a été donné dimanche 27 octobre 2019 sur les terrains synthétiques du Classico de Libreville, par l’ancien international gabonais Eric Mouloungui, alias la Vérité, a été remportée par la radio urbaine Street 103 FM vainqueur en finale d’Instant Prolongation entrainé par Ndong Meye Pierre dit Pépéh (4-3).

Après avoir éliminé Label TV et le Tout Puissant Obaka de Gabon Télévision en demi-finale, Instant Prolongation et Street 103 ont offert une finale de choix à tous les spectateurs. C’est coup sur coup que les buts ont été inscrits par les deux équipes. Rattrapé par une fatigue généralisée, l’équipe d’Ericson le Guide sorti par le coach va finalement capituler avec un but encaissé dans les derniers instants.

Avec pas moins de 16 équipes prises totalement en charge, le tournoi a connu un grand succès. Un défi totalement réussi par K Consulting, accompagné par Bet 241, Yoka etc. L’équipe de l’Association Gabonaise de la Presse Sportive Indépendante (AGPSI) qui était annoncée favorite a malheureusement été éliminée en phase de poule avec une seule victoire (6-1) contre Télé Africa.

Le prochain rendez-vous a été donné pour l’année prochaine avec de nouvelles innovations en vue.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs