Football/Match amical : Selim Amallah jouera avec les Lions de l’Atlas contre le Gabon !

lundi 14 octobre 2019 Sport


Le sociétaire du Standard de Liège en Belgique qui a rejoint le regroupement, s’est entrainé, avec les Lions de l’Atlas au terrain annexe du Grand stade de Tanger pour affronter les Panthères de Pierre de Pierre Emerick Aubameyang ce mardi 15 octobre 2019 en match amical. Une bonne nouvelle pour les fans des Lions qui l’attendaient avec impatience

Sous la direction du coach Halilhodzic, le milieu de terrain, Selim Amallah a pris part à la séance d’entrainement consacrée aux derniers réglages tactiques, hier dimanche, au terrain annexe du Grand stade de Tanger en perspective de la rencontre amicale contre le Gabon mardi 15 octobre 2019.

Convoqué par Vahid Halihodzic, le joueur du Standard de Liège n’avait pas pu honorer sa première sélection face à la Libye à cause d’une blessure. Le coéquipier de Mehdi Carcela semble aller beaucoup mieux et a rejoint les Lions de l’Atlas à Tanger pour apporter un plus à son équipe qui sera face à une bonne équipe gabonaise en confiance après sa victoire (1-0) devant le Burkina Faso le 10 octobre dernier .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs