Football : Mario Lemina, confirmé à la Juventus !

mercredi 9 mars 2016 Sport


La prestation de l’international gabonais, Mario Lemina, buteur dimanche dernier, a milité en sa faveur. Le joueur prêté à la Juventus, un club évoluant en série A, (championnat italien), ne regagnera pas Marseille, du moins avant la fin de saison.

Après un exploit personnel qui lui a permis d’offrir la victoire à la Juventus dimanche dernier, Mario Lemina a regagné la confiance de son entraineur et des autres membres du directoire du club. Lesquels membres ne croyaient plus en lui, depuis un peu plus de deux mois. Il faut dire que Mario Lemina, à la suite de sa blessure, avait perdu énormément de temps de jeu, prêté en début de saison à la Juventus par Marseille, il était pressenti pour regagner le club phocéen.

Selon la « Gazzetta dello Sport », Pavel Nedved, vice-président de la Juventus s’est finalement rétracté et a réalisé que l’ancien Marseillais possède un potentiel non négligeable. D’où son souhait de le conserver. Cependant, Lemina sera définitivement fixé sur son sort en fin de saison. La Juventus lèvera-t-elle son option d’achat, comprise entre 9 et 11 millions d’euros ? Réponse en fin de saison !


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs