Football : Malick Evouna déjà titré en Egypte

mardi 20 octobre 2015 Sport


Alors qu’il a débarqué il y a quelques semaines en terre égyptienne, l’attaquant gabonais d’Al Ahly, Malick Evouna a ajouté à son palmarès, le titre de vainqueur de la Supercoupe d’Egypte en disposant avec son club du Zamalek (3-2) jeudi dernier.

Champion du Maroc la saison dernière avec le Wydad de Casablanca et meilleur buteur de la Botola Pro, l’international gabonais Malick Evouna a ajouté à son palmarès le titre de vainqueur de la Supercoupe d’Egypte sous les couleurs de son nouveau club Al Ahly tombeur du Zamalek jeudi dernier sur la marque de (3-2).

C’est dans un climat électrique que le match de super Coupe d’Egypte qui opposait les deux rivaux s’est joué avec plusieurs interruptions dues à des accrochages entre joueurs. Malgré la forte présence d’Al Ahly, le Zamalek a ouvert le score par Gaber. Le champion d'Egypte, Al Ahly qui est revenu au score par Saied (45+5') a pris l’avantage au retour des vestiaires grâce au même Saied (54e, 2-1) avant d’enfoncer le clou à la 69ème minute par Zakaria.

Malgré la réduction du score du Zamalek par Kahraba (83'), Malick Evouna et Al Ahly ont fini par l’emporter (3-2).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs