Football :Malick Evouna blessé

vendredi 15 janvier 2016 Sport


L’international gabonais est indisponible pour 10 jours suite à une blessure à la cuisse. Le sociétaire d’Al Ahly va donc manquer au moins deux rencontres du championnat de football égyptien.

Malick Evouna n’a pas été aligné jeudi 14 janvier lors de la rencontre de la 14e journée du championnat de football de première division en Egypte, entre son club Al Ahly et El Daklyeh qui s’est conclu sur un nul (1-1).

L’attaquant gabonais, meilleur buteur du club, actuellement blessé à la cuisse a donc été mis au repos pour environ 10 jours.

L’entraineur d’Al Ahly estime que l’absence de Malick Evouna va certes être remarquée, mais au sein de l’équipe il y a des joueurs capables d’apporter la percussion.

L’équipe compte sur son attaquant vedette pour remporter le 38e titre cette saison.

Actuellement, Al Ahly est 2e au classement après 14 journées avec 26 points. Soit, une unité de moins que le leader Misr Elmaqasah.

Au classement des buteurs, l’attaquant des panthères du Gabon est parmi les meilleurs du championnat avec 5 réalisations. Il compte deux buts de moins que le meilleur canonnier du championnat de football égyptien. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs