Football/Ligue des champions : Le CF Mounana écrasé par Al Ahly d’Egypte

mercredi 7 mars 2018 Sport


Les joueurs du CF Mounana, entrainés par Kevin Ibinga, ont vécu l’enfer hier, mardi 6 mars courant, au Caire (en Egypte), en match comptant pour les 16èmes de final aller de la Ligue des champions africaine. La dernière équipe gabonaise engagée en compétition africaine a été écrasée (4-0) par la formation d’Al Ahly.

Déjà mal classé au sein du National Foot1, le double champion en titre gabonais, CF Mounana a confirmé sa méforme du moment hier au Caire, en match aller des 16èmes de finale de la Ligue des champions africaine. Absente dans toutes les batailles, en milieu de terrain comme en défense, l’équipe gabonaise a été étrillée sur la marque de (4-0) par l’ogre égyptien. Tétanisé certainement par l’enjeu de la rencontre et la présence des nombreux supporters d’Al Ahly, le CF Mounana a matinalement encaissé deux buts, coup sur coup à la 14e et 22e minute signés Mohsen et W.Azarou.

Trop faible pour Al Ahly, la formation gabonaise a encaissée deux autres buts en seconde période signés El Said, double buteur (66e et 70e sur penalty). N’eut été la vigilance de Stéphane Bitseki Moto qui a repoussé un autre penalty, le CF Mounana aurait pu rentrer au bercail avec cinq buts encaissés. Avec ce lourd score (4-0), le CF Mounana, en attendant le match retour le 17 mars prochain à Libreville , a largement réduit ses chances de qualification pour la suite de la compétition.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs