Football/Ligue des champions : Elimination de Dormund, malgré le but d’Aubameyang

jeudi 23 novembre 2017 Sport


Sanctionné le weekend end dernier par son club Pierre Emerick Aubameyang a retrouvé sa place de titulaire avec en prime un but inscrit avant-hier, mardi 21 novembre courant face à Tottenham en Ligue des champions. Un but du gabonais qui malheureusement n’a pas pu empêcher l’élimination des Jaunes et Noirs de la compétition avec la défaite au final (2-1).

Titularisé, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a fait trembler les filets mardi dernier devant les Anglais de Tottenham, vainqueurs sur la marque de deux buts à un en match comptant pour la Ligue des champions.

Le buteur vedette Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’avait plus marqué depuis le 14 octobre dernier (cinq matchs), a pourtant suscité l’espoir en ouvrant le score à la 31e minute. Mais la star des Spurs, Harry Kane lui a répondu à la 49e minute. Puis Heung-min Son, auteur d’un match remarquable, a porté le coup de grâce à la 76e minute.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

  • Le 24 novembre à 17:05, par jean guillaume edang En réponse à : Football/Ligue des champions : Elimination de Dormund, malgré le but d’Aubameyang

    c’est dommage que la défense prenne des buts incroyables les défenseurs accompagnent les attaquants aucune rigueur défensive.Dortmund pouvait gagner avec 1 but à 0 c’était réalisable. Quels attaquants qui peuvent se battre pour marquer les buts quand les défenseurs font des cadeaux aux attaquants adverses le cas de Zagadou sur le but de Kane il tourne le dos au lieu de mettre le pied on laisse trop d’espace aux adversaires qui font des appels de bals librement bvb a un attaquant très rapide au lieu de lui balancer les ballons comme Tottenam a fait avec Kane et Son ils préfèrent perdre du temps derrière en faisant des remises entre défenseurs comme s’ils avaient peur et que fait le Coach ? On ne sait pas s’il engueule ces défenseurs à la gomme.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs