Football / Ligue 2 : Samson Mbingui rejoint Jorge Costa au FC Tours

samedi 13 janvier 2018 Sport


Entrainé par le portugais Jorge Costa, ancien sélectionneur des Panthères du Gabon, le Tours FC, dernier au classement de Ligue 2 française a recruté jeudi 11 janvier 2018, le milieu de terrain offensif gabonais Samson Mbingui.

Ancien club de feu Régis Manon ou Denis Bouanga qui avait fait des étincelles avec 12 buts et six passes décisives, le FC Tours vient une fois de plus de s’attacher les services d’un international gabonais, Samson Mbingui, en provenance du Raja de Casablanca au Maroc.

Après Rémy Descamps, Mory Koné, Jonathan Mexique et Mohamed Larbi, Samson Mbingui âgé de 25 ans rejoint à son tour le club d’Indre-et-Loire avec pour mission le maintien en Ligue 2. Formé à l’AS Mangasport de Moanda, Samson Mbingui a bien avant le Raja de Casablanca aussi joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs