Football/Ligue 2 France : Jim Allevinah conduit Clermont Foot à la victoire !

dimanche 22 septembre 2019 Sport


L’international attaquant de couloir gabonais Jim Allevinah ne cesse de surprendre les dirigeants de son nouveau club de Ligue 2 française,Clermont Foot. En provenance du Puy Foot 43, club de National Jim Allevinah met chaque jour tout le monde d’accord avec ses prestations au sein de sa nouvelle formation.

Grande révélation des Panthères du Gabon contre le Burundi en match comptant pour les éliminatoires de la CAN dernière sous l’ère Daniel Cousin, Jim Allevinah s’est illustré positivement, ce weekend, en inscrivant son premier but sous la bannière de Clermont Foot tombeur de Paris FC (2-0) dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue 2.

Jim Allevinah a débloqué le compteur pour Clermont Foot, sur un service de N’Simba, à la 27ème. Enfin, l’ultime but de la rencontre a été marqué dès la 36ème par Grbić, sur une passe de N’Simba double passeur décisif. Grâce à cette 4e victoire en championnat de Ligue 2, Clermont Foot 63 a gagné des places au classement et se positionne dans le top 5.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs