Football/Ligue 2 : Denis Bouanga marque à nouveau avec Lorient

lundi 21 août 2017 Sport


A quelques jours de la confrontation aller et retour entre le Gabon et la Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires du prochain Mondial, le jeune milieu de terrain des Panthères, Denis Bouanga, n’arrête pas de s’illustrer avec son club de Lorient en L2 française. Après un premier but face à Châteauroux lundi dernier, Denis Bouanga a récidivé vendredi contre Clermont (2-0).

Très attendu par les dirigeants de son club depuis le début de saison, Denis Bouanga ne manque pas d’occasion pour s’illustrer sous les couleurs du FC Lorient relégué en L2. Après son but dernièrement contre Châteauroux, le milieu de terrain gabonais a inscrit son deuxième but vendredi face à Clermont battu (2-0).

Le joueur gabonais qui a connu un Mercato très agité avec des spéculations de recrutement dans plusieurs équipes de D1 porte bien son rôle de leader du secteur offensif des merlus. Dans un match très difficile qui s’est soldé sur un score vierge en première période, Denis Bouanga très actif au retour des vestiaires a libéré son équipe avec l’ouverture du score (59e, 1-0), après une belle remise de Zargo Touré.

Faïz Selemani, titularisé sur l’aile droite à la place de Jimmy Cabot, buteur contre Châteauroux lundi dernier au même titre que Denis Bouanga lors de la victoire (3-0) a corsé l’addition d’un splendide coup-franc tiré du pied gauche( 64e,2-0).

Après une préparation plus qu’aboutie au cours de laquelle il a inscrit quatre buts en trois rencontres amicales, Denis Bouanga qui compte désormais deux buts en championnat en trois sorties est présenté comme le joueur le plus prolifique de Lorient qui totalise deux victoires consécutives, synonyme de podium provisoire.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs