Football-Ligue 1 : Un deuxième international gabonais au FC Lorient

samedi 30 janvier 2016 Sport


Le FC Lorient, club au sein duquel évolue le milieu des Panthères du Gabon, Didier Ndong Ibrahim qui veut se renforcer pour la suite de la Ligue 1 va accueillir dans ses effectifs le défenseur central le gabonais Yrondu Musavu King en provenance de Grenade en Liga espagnole.

L'international gabonais, Musavu King qui avait mis tout le monde d'accord avec ses prestations dans l'axe de la défense de Caen en L1 française avant de poser ses valises à Grenade en première division espagnole pourrait s'engager jusqu'en fin de saison avec le FC Lorient.

En effet, dans le souci de combler le départ de Lamine Koné vers Sunderland en Angleterre, les dirigeants du FC Lorient ont décidé avant la fin du mercato hivernal de s'offrir les services de Musavu King et du défenseur lyonnais Lindsay Rose en option prêt jusqu'en fin de saison 2016.

Hormis Musavu King et Lindsay Rose, les Merlus ont transmis  une offre de 1,6 M€ pour recruter sur le plan offensif Jimmy Cabot (21 ans), une proposition acceptée par le club de Troyes après avoir fait monter les enchères.

Le retour en L1 de Musavu King, affaibli par une blessure en début saison permettra certainement au défenseur gabonais de retrouver un plus de temps de jeu et son meilleur niveau.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs