Football/ Ligue 1 : Le « grand » retour d’André Biyogho Poko ?

vendredi 1er avril 2016 Sport


Depuis l’arrivée d’Ulrich Ramé, le nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, l’international gabonais, André Biyogho Poko est de moins en moins utiliser. Une « erreur » en passe d’être réparée car le milieu gabonais fait partie des joueurs retenus pour disputer le match opposant sa formation à Monaco, ce vendredi. Une rencontre comptant pour la 32e journée de la Ligue 1 Française.

Alors que ses nombreux fans se plaignaient de son absence sur les pelouses, depuis l’arrivée du nouveau coach de Bordeaux, Ulrich Ramé, le milieu de terrain des Panthères André Biyogho Poko est retenu pour le match de ce vendredi 1er avril. En effet, les Girondins de Bordeaux croiseront le fer contre Monaco, en match comptant pour la 32e journée de la Ligue 1 Française.
André Biyogho Poko, il faut le dire est en manque de temps de jeu, et ce, même avec la sélection nationale, en raison d’une suspension, (cumul des cartons), écopée lors des éliminatoires de la CAN 2017. Un lointain souvenir ? Car ce dernier pourrait fouler la pelouse dès aujourd’hui. A en croire certaines sources, le milieu de terrain gabonais pourrait être titularisé au poste de latéral droit en lieu et place de l’international français Mathieu Debuchy, victime d’une lésion à l’ischio-jambier. Signalons qu’André Biyogho Poko a déjà évolué à ce poste, précisément lors des derniers matchs de Bordeaux, à l’époque dirigé par Willy Sagnol l’ancien coach. Pour l’heure, le club de Bordeaux occupe la 14eme place du classement général. André Biyogho Poko compte bien se mettre au service du collectif, histoire d’empocher trois points contre Monaco, dauphin du leader Paris Saint Germain(PSG). Toutefois, la tâche est loin d’être aisée pour les Bordelais, en manque de repères depuis plusieurs journées.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs