Football/Ligue 1/Dijon : Ecuele Manga et Ndong Ibrahim remportent leur premier match !

lundi 30 septembre 2019 Sport


Fin de la série noire pour Dijon en Ligue 1 française. Il aura fallu attendre la 8e journée du championnat français de première division de football contre Reims pour voir l’équipe des internationaux gabonais, Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong Ibrahim, remporter ses trois premiers points samedi 28 septembre 2019 (2-1).

Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong Ibrahim titularisés ont pris part à la première victoire de Dijon contre Reims en match comptant pour la 8e journée de la Ligue 1 Française (2-1) samedi dernier en déplacement. Dès les premières secondes, les Rémois investissaient le camp adverse et exerçaient une grosse pression sur les Dijonnais avec une volée de Doumbia sauvée par l’ancien joueur du FC Canon 105, Bruno Ecuélé Manga sur sa ligne. Quelques minutes après, Reims sur une action collective trouvait logiquement la faille avec un lob magnifique de Xavier Chavalerin (1-0, 17e).

Trois minutes plus tard, Julio Tavares, sur un débordement de Baldé, égalisait d’un tir à bout portant (1-1, 20e). Avec un très bon Gomis au goal, Dijon réussira à amener les locaux à la pause avec score nul (1-1). Très inspiré au retour des vestiaires, Mama Baldé donnera l’avantage aux Dijonnais avec une belle frappe croisée (1-2, 48e). Solide en milieu de terrain avec Didier Ndong Ibrahim le DFCO toujours au bas du tableau juste devant Saint-Etienne de Denis Bouanga, a réussi à obtenir sa première victoire de la saison.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs