Football/Ligue 1 : Denis Bouanga ouvre son compteur but !

lundi 20 août 2018 Sport


L’international gabonais, Denis Bouanga a bien entamé sa saison en inscrivant son premier but et en offrant la balle du 2e but de sa nouvelle équipe de Nîmes, vainqueur contre l’Olympique de Marseille en match de la 2e journée de la Ligue 1 Française dimanche 19 juillet 2018.

Titularisé sur le flanc gauche de l’attaque de Nîmes, néo promu en Ligue 1 Française, l’international gabonais a participé hier dimanche à la 2e victoire de son équipe contre l’Olympique de Marseille (3-1) en ouvrant la marque avant d’être à l’origine du 2e but signé Sada Thioub(62e ) . C’est à la surprise de tous que le néo promu a donné une claque au seul club français détenteur d’une Ligue de champions européenne. A en croire le commentateur de Canal+, Pierre Menez, Denis Bouanga a été le top de cette rencontre au même titre que son coéquipier Franco-Sénégalais Sada Thioub.

L’ancien joueur de Lorient, Denis Bouanga a d’entrée pris la mesure de la rencontre avec les multiples accélérations sur le côté gauche. C’est donc à la 34e minute que le gabonais a ouvert la marque après avoir pris le dessus sur le défenseur japonais de Marseille, Hiroki Sakai. Malgré l’égalisation des Marseillais par Flaurian Thauvin, Nîmes n’a pas baissé les bras. Les Nîmois ont fait la différence grâce à Thioub et Renaud Ripart (86e) auteurs des autres buts. Grâce à cette 2e victoire après celle face à Angers, Nîmes est actuellement classé deuxième position, derrière le Paris Saint Germain avec le même nombre de point (6 points) .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs