Football : Les Panthères privées de PEA affrontent les Lions Indomptables

mardi 6 septembre 2016 Sport


Après leur courte victoire 2-1 contre le Soudan le 2 septembre dernier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, les Panthères affronteront en amical les Lions Indomptables du Cameroun ce mardi 6 septembre 2016 à Limbé, sans leur capitaine emblématique Pierre Emerick Aubameyang.

Pourtant annoncé et très attendu en terre camerounaise après son match réalisé le 2 septembre dernier contre le Soudan (2-1) en éliminatoire de la CAN 2017, le ballon d’or africain Pierre Emerick Aubameyang, capitaine des Panthères sera absent lors du match d’aujourd’hui contre les Lions Indomptables.

Selon des sources concordantes, l’attaquant vedette du Borussia Dortmund, en Bundesliga allemande, a demandé une permission d’absence à son staff technique dirigé par le coach portugais Jorge Costa.

Arrivée en terre camerounaise dimanche sous les coups de 18 heures avec deux heures de retard, la délégation gabonaise qui a rallié la ville de Limbé par voie terrestre s’est soumise à la traditionnelle conférence de presse et à la reconnaissance du terrain en attendant le match de cet après-midi.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs