Football : Les Panthères affrontent la Thaïlande le 22 mars

jeudi 1er mars 2018 Sport


Alors que le Gabon est en plein processus de changement de dirigeants à la tête de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), les Panthères sont attendues à Bangkok pour participer au Tournoi du roi dénommé King’s Cup. Pays invité au même titre que les Emirats Arabes Unis et la Slovaquie, le Gabon ouvrira le bal contre la Thaïlande, pays hôte le 22 mars prochain.

Les Panthères du Gabon affronteront l’équipe nationale de la Thaïlande en ouverture de la King’s Cup (le Tournoi du Roi) le 22 mars 2018 à Bangkok à 19h30 heure locale et 13 heures, heure du Gabon.

C’est mardi 27 février que le comité d’organisation du tournoi a effectué le tirage au sort qui a mis le Gabon aux prises avec l’équipe des Eléphants de Guerre de Thaïlande. Par ailleurs, selon plusieurs sources concordantes, l’invitation envoyée au Gabon fixait une condition, celle de la présence de Pierre Emerick Aubameyang et des autres stars des Panthères comme Mario Lemina, Denis Bouanga.

Pour la journée d’ouverture de cette compétition classée dans le calendrier Fifa, la Slovaquie et les Emirats Arabes Unis, s’affronteront. La finale est fixée pour le 25 mars 2018. Une bonne opportunité pour le coach José Antonio Camacho afin de préparer les Panthères pour les matchs des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs