Football : Le Torino propose 2,62 milliards de francs Cfa pour Didier Ndong Ibrahim

mercredi 1er juin 2016 Sport


Club de première division italienne de football, Torino FC a manifesté son intérêt pour l’international et milieu de terrain gabonais, Didier Ndong Ibrahim évoluant actuellement à Lorient FC, en Ligue1 française. Le club italien est prêt à mettre sur la table un peu plus de 2,62 milliards de francs Cfa.

Courtisé par des clubs de Premier League anglaise, comme Southampton ou de la ligue 1 tel que Monaco, le milieu de terrain de Lorient FC, Didier Ndong Ibrahim est également convoité par les Italiens du Torino, pour le prochain mercato. Convaincu des qualités techniques et tactiques du jeune gabonais qui a su en peu de temps s’imposer au milieu de terrain de Lorient FC, le Torino a fait une offre d’un montant de 4 millions d’euros, soit un peu plus de 2,62 millions de francs Cfa.

Agé de 21 ans, Didier Ndong Ibrahim pourrait voir sa valeur marchande augmenter lors du prochain mercato, en raison de la multitude de clubs qui le convoite. A en croire Bein Sports, le club italien de la ville de Turin semble avoir pris une sérieuse avance sur les autres clubs qui jusque là se sont limités à un simple contact verbal.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs