Football : Le pied de nez de PEA au sponsor de Dortmund !

mardi 7 mars 2017 Sport


Le capitaine des Panthères du Gabon a encore fait parler de lui à Dortmund. Cette fois ce dernier s’est fait inscrire sur sa tête une virgule rouge à l’effigie de son sponsor personnel (Ndlr : l’équipementier Nike). Un geste considéré comme une incartade par les responsables des jaunes et noirs. Pire Aubameyang risque d’une amende vu qu’il a bravé l’image de Puma, le sponsor officiel des jaunes et noirs.

Pierre Emerick Aubameyang avec ses 21 buts en Bundesliga a encore fait parler de lui et pas seulement pour son doublé inscrit lors du match opposant Dortmund à Leverkusen (6-2). Le capitaine des Panthères a été copieusement rabroué pour avoir arboré sur sa chevelure une virgule rouge à l’effigie de son sponsor personnel, Nike tout en sachant que le club roule pour l’équipementier Allemand Puma. « C’est le logo de son sponsor personnel. Ce n’est pas du tout de notre goût. Il n’a pas intérêt à ne pas recommencer, cela ne se fait « pas », a pesté le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, dans les colonnes de Bild.

Aubameyang n’est pas à son premier recadrage de la saison. En effet, les dirigeants de Dortmund l’ont déjà écarté des pelouses en compétition européenne en raison d’un récent voyage imprévu et sans autorisation de son club. S’agissant de sa dernière frasque PEA sachant que Nike est un concurrent du sponsor de son club (Puma), pouvait s’attendre à de telles foudres de ses dirigeants, du moins c’est l’avis de plusieurs experts et spécialistes du ballon rond.


PIN

Vos commentaires

  • Le 7 mars à 16:26, par oyane En réponse à : Football : Le pied de nez de PEA au sponsor de Dortmund !

    les dirigeants de Dortmund l’ont déjà écarté des pelouses en compétition européenne en raison d’un récent voyage imprévu et sans autorisation de son club.

    Répondre à ce message

  • Le 7 mars à 16:39, par axelle En réponse à : Football : Le pied de nez de PEA au sponsor de Dortmund !

    Il n’a pas intérêt à ne pas recommencer, cela ne se fait pas , a pesté le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, dans les colonnes de Bild.

    Répondre à ce message

  • Le 7 mars à 16:59, par linda En réponse à : Football : Le pied de nez de PEA au sponsor de Dortmund !

    Le capitaine des Panthères a été copieusement rabroué pour avoir arboré sur sa chevelure une virgule rouge à l’effigie de son sponsor personnel, Nike tout en sachant que le club roule pour l’équipementier Allemand Puma.

    Répondre à ce message

  • Le 7 mars à 23:29, par Ruest Gaetan En réponse à : Football : Le pied de nez de PEA au sponsor de Dortmund !

    La société Project Investor Group est en quette de personne responsable,dynamique,de bonne moralité pour nous représenter valablement en Afrique, dans le but de développer notre société dans les domaines d’activité a s’avoir : L’agriculture a grande échelle,la Construction des logements sociaux, l’élevage moderne ,le transport urbain, commerce import-export, la quincaille rie général, l’énergie renouvelable,l’extraction minière et autres.
    Si vous êtes alors intéressé par notre offre, veillez donc nous contacter via :

    Tel : 00 44 74 13 36 90 13

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs