Football : Lancement du Corporate Challenge

lundi 5 décembre 2016 Sport


La Ministre de la Jeunesse et des Sports, Dr Nicole Assele a donné le coup d’envoi de la première édition du Corporate Challenge, une compétition de football à visée caritative réunissant plusieurs entreprises samedi 3 décembre au Beach Club de Libreville.

La première édition du Corporate Challenge, une compétition de football engageant des entreprises comme Assinco, Ogar Assurance, Setrag etc.. pour une cause caritative a débuté samedi dernier au Beach Club de Libreville. Une journée inaugurale qui a refusé du monde. Pour cette première journée, les formations d’Airtel et Sobraga se sont séparés sur un score de parité (1-1). Pour les matchs 2, 3 et 4, Setrag a été battue (1-2) par Ogar Vie pendant qu’Assinco et Radisson Bleu atomisaient respectivement Canal+ (7-1) et (4-1).

Pour les derniers matchs de la journée du samedi 3 décembre, Sobraga a fait match nul (1-1) contre Assinco pour son deuxième match alors que Setrag lors de sa seconde sortie n’a pas fait le poids devant Ogar Vie vainqueur (4-0).

Outre l’intérêt sportif, cette première journée, comme l’ensemble de l’événement, avait pour but de démontrer qu’il est possible de créer un cadre de concertation, de convivialité entre les entreprises et les associations, mais également permettre aux travailleurs de passer une journée festive et sportive.

Séduite par la qualité du spectacle offert par les équipes, Dr Nicole Asselé dit avoir tenu à être personnellement présente pour soutenir l’initiative qu’elle trouve louable et encourageante.

La compétition se poursuit avec sa deuxième journée samedi 10 décembre avec des affiches comme Airtel/Assinco dans la poule A et Radisson Blu /Setrag et le derby des Ogar dans le groupe B.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs