Football : La bourde d’André Biyogo Poko !

mardi 17 mai 2016 Sport


Après l’Ivoirien Serge Aurier du Paris Saint Germain qui s’était illustré négativement sur un réseau social, en fumant de la chicha, le tour est revenu au Gabonais André Biyogo Poko des Girondins de Bordeaux. Ce dernier n’a trouvé rien d’autre à faire que de s’exhiber, en arborant un maillot de l’Olympique de Marseille, sur Snapchat le weekend écoulé.

L’international gabonais André Biyogo Poko a choqué les Girondins de Bordeaux le weekend dernier. On le voit fumer une chicha vêtu du maillot de l’Olympique de Marseille sur le réseau social Snapchat. Le milieu de terrain des Panthères a ainsi commis une erreur de débutant. Du coup, le monde professionnel du football, plus grave, les dirigeants de Bordeaux ont réagi.

Dans un communiqué publié dimanche dernier, les responsables du club ont fustigé le comportement d’André BiyogoPoko. «  Le club est choqué et déçu du comportement d’André Poko. Des mesures indispensables seront prises vis-à-vis de tous les membres qui ne respectent pas l’institution FC Girondins de Bordeaux », indique le communiqué de Bordeaux.

« Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer, en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d’une rencontre,et en fumant la chicha. J’ai conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. J’ai toujours montré mon attachement aux Girondins de Bordeaux et fait preuve d’un dévouement sans faille sur le terrain. Je regrette profondément la situation », a déclaré André BiyogoPoko, joint par téléphone.

La direction du club attend d’avoir des explications du joueur avant de prendre d’éventuelles sanctions contre le joueur incriminé.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs