En ce moment

Football/L2 : Aaron Boupendza désormais à Tours

samedi 27 février 2016 Sport


L’international gabonais junior, Aaron Boupendza, qui séjourne en France depuis un peu plus de deux semaines pour passer des tests au FC Tours, a été retenu dans le club de Ligue 2 française, selon une source proche de son club, le CF Mounana.

L’intérêt particulier qu’il suscite, Aaron Boupendza, le doit à sa prestation lors du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui s’est déroulé dernièrement au Rwanda et qui a été remporté par la République démocratique du Congo(RDC). Lors de ce tournoi, en effet, le footballeur gabonais s’est révélé être l’une des valeurs montantes du sport roi africain.

Ce jeune athlète, pur produit du Centre de Formation de Mounana, pétri de talents qui suscitent les convoitises de clubs aussi bien européens qu’africains, s’est distingué parmi les joueurs de la même ligne que lui, l’attaque, en inscrivant contre les « Amavumbis » du Rwanda, en match de poule, le but du Gabon, battu ce jour- là sur le score de deux buts à un.

Les tests réussis avec brio à Tours viennent confirmer tout le bien que les spécialistes du football pensent d’Aaron Boupendza, en dépit de l’élimination des Panthères du Gabon dès le premier tour du dernier Championnat d’Afrique concernant les footballeurs évoluant localement.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs