Football : L’USB, leader provisoire du National Foot1

lundi 19 février 2018 Sport


La 6e journée du National Foot1 qui s’est jouée le weekend écoulé a été marquée par la victoire de l’Union Sportive de Bitam (USB) en terre Migovéenne face à l’AS Pélican (2-1). Une victoire qui propulse ainsi les Bitamois en tête du classement général devant l’AO CMS.

Entrainée par Thierry Ebobola, l’Union Sportive de Bitam (USB) s’est emparée de la tête du classement général du National Foot1, après sa victoire contre l’AS Pélican à Lambaréné, samedi 17 février dernier, en match comptant pour la 6e journée. Alors que personne ne vendait chère la peau de l’USB, le club de Bitam a créé la surprise devant l’AS Pélican, grand favori avant le coup d’envoi de la rencontre qui s’est déroulée au stade Jean Nkoumou.

Plus entreprenants en attaque, les visiteurs ont marqué avant la pause par Sharaf Agoro (45e ,1-0). L’AS Pélican entraînée par le Ghanéen Koffi Muni, encaissera un deuxième but signé Sharaf Agoro, auteur d’un doublé (73e ,2-0). Il aura fallu attendre la 81e minute pour voir l’AS Pélican réduire le score par le jeune Nono Nani.
Avec cette victoire, l’USB se positionne à la première place du classement du National Foot1 avec 12 points devant le CMS (11 points). Les matchs Mounana-CMS, Nguen’Assuku-Adouma, Oyem AC-Lozo Sport ont été reportés.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs