Football : l’élan de générosité d’Axel Meye

vendredi 14 octobre 2016 Sport


Supporter vedette des clubs du National Foot tel que le CF Mounana ou Akanda FC depuis plusieurs années, Kaladze Menie, la trentaine révolue a vu ses efforts récompensés. Ce dernier va bénéficier d’un voyage en Turquie, tous frais payés et sur invitation de l’international gabonais, Axel Meye Me Ndong sociétaire du club d’ Eskişehirspor.

L’attaquant international gabonais, ancien sociétaire d’Akanda FC, Axel Meye Me Ndong d’ Eskişehirspor, un club de première division turque vient de s’illustrer positivement en amenant avec lui après le match des Panthères contre le Maroc, le supporter vedette du National Foot, Kaladze Menie qui passera un séjour de deux mois en Turquie.

A en croire les proches de l’heureux bénéficiaire qui l’ont d’ailleurs accompagné à l’aéroport international Léon Mba de Libreville, Kaka Kaladze a été surpris par la nouvelle de son voyage. « En récompense à sa sympathie, à ses efforts fournis dans les stades en sa faveur lorsqu’il jouait encore au FC Akanda, Axel Meye a planifié ce voyage de Kaladze en Turquie sans qu’il ne soit au courant. C’est le jour du voyage qu’il l’a appelé pour lui dire fais ton sac tu pars avec moi », a déclaré un de ses meilleurs amis connu sous le pseudonyme d’Abedi.

Pour les parents de ce fervent supporter le geste d’Axel Meye témoigne l’amour et le respect qu’il a au plus profond de lui pour ses fans, pour toutes les personnes qui ont toujours cru en lui au National Foot et dans les différentes sélections nationales. Voilà un geste d’une grande profondeur !

« Axel Meye est un enfant béni de Dieu, parce que ce geste c’est un vrai geste, c’est l’expression de l’amour du cœur. Que Dieu lui permette de marquer plusieurs but en club et en équipe nationale », a indiqué un proche du supporter Kaladze Menie qui n’en revient toujours pas.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs