Football/KV Ostende : La cage de Didier Ovono inviolée !

mardi 22 novembre 2016 Sport


Second de l’international belge Silvio Proto depuis un peu plus de trois mois, le gardien gabonais Didier Ovono Ebang titularisé pour la première fois de la saison, a gardé inviolée la cage d’Ostende qui s’est imposé sur la marque de (5-0) contre Westerlo le weekend écoulé en match comptant pour la 15e journée du championnat belge de première division.

Après plusieurs mois sur le banc, Didier Ovono a foulé les pelouses du championnat de première division belge, le weekend dernier, en match comptant pour la 15ème journée. Le gardien des Panthères titularisé dans Les goals d’Ostende, tombeur de Westerlo a sorti le grand jeu. En baisse de forme depuis le début de saison à cause d’une blessure au genou, Didier Ovono a tenu à prouver à tout le monde qu’il a encore de la ressource.

Avec un Ovono rassurant dans la cage, les coéquipiers du gardien gabonais , à l’instar de Milic auteur d’un doublé (13e, 49e), du zimbabwéen Musona, de Dimata et Canesin respectivement buteurs à la 73e , 77e et 91e minute, ont pilonné leurs adversaires du jour. Un succès qui les place pour le moment à la 2èmeplace du championnat avec 28 points derrière le leader Zulte-Waregem qui comptabilise 30 points. Une sortie des plus réussie contre Westerlo qui a motivé Didier Ovono désormais prêt à prouver à son staff technique qu’il mérite la titularisation dans les cages de l’équipe.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs