Football : Koffi Muni, le coach de l’AS Pélican limogé ?

jeudi 31 mars 2016 Sport


Malgré la victoire sur la marque de (2-0) contre Nguen ‘Asuku à Franceville, lors de la 13ème et dernière journée de la phase allée du National Foot1, le coach de l’AS Pélican le Ghanéen Koffi Muni vient d’être écarté du groupe par les dirigeants du club.

Jugé pourtant fin technicien et tacticien, un des meilleurs à avoir marqué le National Foot1, en début de saison, le coach Ghanéen de l’AS Pélican Koffi Muni a été écarté du groupe par les dirigeants du club Migovéen. En effet, Koffi Muni qui n’était plus en odeur de sainteté avec la direction générale de la l’AS Pélican, (pilotée par Richard Auguste Onouviet), suite aux quatre défaites consécutives enregistrées entre les 8e et 12e journées du National Foot1 a été mis de côté pour insuffisance de résultats, et ce, malgré la victoire contre Nguen’Asuku (2-0) à Franceville. L’AS Pélican qui était leader du championnat D1 gabonais pendant plusieurs journées avant de se faire déclasser par l’AS Mangasport, Mounana, l’USB, occupe actuellement la 4e place du classement général de la phase allée, avec 24 points. Suffisant pour provoquer le courroux de la Direction et des supporteurs du Club. Pour l’heure, c’est l’adjoint de Koffi Muni, en la personne de Jonas Ndoumou qui assure l’intérim.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs