Football/Klash Inter-arrondissement : Place à la petite finale

mercredi 28 juin 2017 Sport


Vainqueurs respectifs des demi-finales du Klash Inter-arrondissement, Dream Team et Easy FC, s’affrontent samedi 1er juillet en finale. Mais avant cette rencontre, National FC et M5 A/B disputent ce mercredi 28 juin la petite finale à 10 h au stade de Nzeng-Ayong.

L’équipe de rêve du 1er arrondissement de Libreville, Dream Team sera opposée aux écoliers d’Easy le samedi 1er juillet prochain dans le cadre de la finale du Tournoi inter-arrondissement de Libreville, soutenu par les internationaux gabonais Bruno Ecuele Manga et Pierre Emerick Aubameyang, pour ne citer que ces deux-là.

Soulignons que Dream Team a mis fin à l’aventure des Owendois du National FC, à l’issue d’une rencontre âprement disputée. Après un nul 0-0 dans le temps réglementaire, il a fallu attendre la détermination de Dany Mouloumbou, « l’homme à tout faire » de Dream Team pour débloquer le compteur but à la 111e minute au stade de Nzeng-Ayong. De l’autre côté, Easy l’équipe du 4e arrondissement de Libreville, composée de joueurs des quartiers Charbonnages et Alibandeng a fait la différence face à M5 A/B aux tirs au but après le nul (1-1) durant le temps réglementaire. Doté de bons tireurs, Easy a surtout obtenu son salut grâce à son gardien âgé de 19 ans, Loïc Mabaka qui a réussi à repousser deux tirs aux buts.

Bon à savoir, la petite finale se dispute aujourd’hui, mercredi 28 juin à 10 h, au stade de Nzeng- Ayong entre M5 A/B et National FC. Ce sera une sorte de répétition générale avant la finale pour laquelle Sismar Sports, organisateur de ladite compétition a prévu de mettre les petits plats dans les grands pour la cérémonie de clôture.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs